vendredi 3 février 2012

notes ecrites en me baladant avec mes carnets et typographiées :

douleur zénitale



les esclaves se defendent avec les mêmes forces, jusqu'aux terminus;

PLUS OUMOINS VITE

VOS avez le droit de garder vos droits financiers.

Voix interieur
où sont mes plumes

combler chérir

la nature n'a pas de pitié, priez pour moi. Salut le salut

Je me sens comme un poisson dans l'eau
Je me sens comme un poisson dans un aquarium, à ,l'abri de tout et voilà.

Secrets de femmes, pour secrets d'hommes.

Idali est une pute pas Israel.

Chicago bulls si on te chope culture mécanique
bouffe pas trop
parions sport chicago à minuit chicago milwaukee








quand on es sur le front on tue :(

un fresne dans les karpatis est enneigé.
les secrtes
des parfums
des jeux...

wniosek chodzic dziki



Saint Aubin,
ou est Eugenie cet hiver

Appolinaire
Alphonse
Aubin
Ailleur agrume















Le quartier est hospitalier.

L'oto du capitaine
n'est pas un bateau


Il n0'est pas question de mort ou de maladie mais de repères, sexuels, sociaux, temporels, spaciaux.
Ou de souffler dans un ballon.

Découper du papier ce n'est pas boire dans une flaque.
Course poursuite après le bandit en cavale.
Qui a gagné sans devoir aller en prison ?.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire